WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Pour rappel, voici le lien d'inscription pour le prochain tournoi du dimanche 19 septembre 2010. Bonne inscription et à Dimanche pour l'amical rencontre.... https://spreadsheets.google.com/view...SlBHQUd6V1E6MQ |
|
|||
|
|||
![]()
Les Fotos du Tournoi : http://picasaweb.google.fr/108009156...eat=directlink
|
|
|||
|
|||
![]()
bravo Fab !
t'es vraiment meilleur que l'équipe que tu supportes ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Denseye , je me doutais bien que cette vanne allais sortir a un moment ou un autre , Mais je suis désolé mais FIER DE MES COULEURS .
|
|
|||
|
|||
![]()
sans plaisanter cette fois ci, félicitations pour cette nouvelle victoire qui confirme le joueur solide que tu es
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
De rien , ton heure de la 2eme etoiles va bientôt venir !!!!!! .
Par contre j'en profite pour feliciter mes "Comiques" des années précedantes qui on bien appris et qui on sue sorti un tres joli buffet pour le repas , aller les gas continuer et vous aller me depasser . |
|
|||
|
|||
![]()
GG Koiki !! Ca c'est de la perf !!!
Beau tournoi, bouffe géniale, VR adorable aux petits soins pour nous, table finale composée que de purs WBTH (enfin je crois) !! Bref, ca commence bien... A+ |
|
|||
|
|||
![]()
En toute réalitée , j'ai eu un RUSH phenomenal en TF !!!!! Q/Q , A/K ( 3 ou 4 fois ) , A/Q , et pour finir pour la dernière main AS/AS . Je ne vais pas m'en plaindre . Mais bon Zats Pokey !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
FELICITATION MISTER KOIKI
2ème très belle étoiles. Je crois que vous êtes que 4 a avoir 2 étoiles depuis la création de ce club magique. ENCORE BRAVO MA POULE Un énorme bravo aussi à mister JACK qui a lui aussi frolé sa 2ème victoire BRAVO A TOUS LES FINALISTES UN ENORME BRAVO A NOTRE HISTORIQUE VR QUI S'EST OCCUPE DE NOUS PENDANT TOUTE LA DUREE DU TOURNOI BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DU CA ET A TOUTES LES BONNES VOLONTES POUR LEURS AIDES PRECIEUSES AU BON DEROULEMENT DU TOURNOI MERCI A TOUS Dernière modification par El Prezz ; 20/09/2010 à 15h32. |
|
|||
|
|||
![]()
Un BIG UP a tous le Staff , tournois mené de mains de Maitres , Orga extra , Un maitre d'Hotel extra (manque juste la mini juppette Quoi que ) , des cuisto ( rigolo) geniaux ( Juste a apprendre a faire la Mayo ) des Caisiers aux petits oignons ( pas un Cts de RABB ) et BRAVO A TOUS
|
|
|||
|
|||
![]()
je me joins à vous pour un super merci à l'ensemble du staff pour la super organisation, la bouffe, le service de rafraichissement fourni par VR toute la journée, etc...
merci également aux croupiers de la table finale, qui m'ont sorti un good beat de derriere les fagots, je vous le raconte: blinds à 3000/6000 je crois, je suis short stack avec 39000 malheureux jetons. Je touche QQ, je fais tapis illico. Un peu surpris (et anxieux) en voyant à la fois Cops et Pedritok8 me suivre. Le premier a AQ, le second a 55 ... et au flop tombe un 5. La turn est une carte anodine, seule la dame restante peut me sauver à la river ... et la voilà qui se pointe ! Comme quoi, ça se joue vraiment à pas grand chose, un tournoi. |
|
||||
|
||||
![]()
Jack, je suis vraiment content, content, content pour toi.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Fab, Koiki Lensois. Tu fais briller les "Sang et Or"
Bravo Jack !!! Ton surnom ??? The Ripper !!! Bravo aussi à tous les participants de la TF. Grand Bravo au Staff de mon club adorée pour l'organisation et un Spécial pour VR pour sa participation de tous les instants. La procahine fois VR, Mini-jupe, string, bas résille et talons hauts ??? Avec la barbichette ce sera torride.... Xana |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo fab pour cette superbe victoire !
![]() Elle est amplement méritée sur l'ensemble du tournoi. Merci pour m'avoir laissé quelques jetons sur mon bluff tout pourri avec 94o et rien au flop, ca m'a permis de m'amuser un peu plus longtemps et prendre mon spécial 80/20 sur Mister Kimo-o, faut pas changer les bonnes habitudes !!! ![]() Bravo à Jack aussi pour sa gestion survivor de foly pendant plus de 2 heures, hallucinant !!!! Un vrai morback qui s'accroche et ne lache jamais ! ![]() Bravo aussi à tous les finalistes de ce tournoi très relevé ! Enfin, un spécial big up pour vr, je vote aussi pour le string et les bas résille ! |
|
|||
|
|||
![]()
...ma main dans vot' gueule si vous arretez pas!!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors perso VR en String jchuis pas pour !!!
Bravo Koiki pour cette magnifique victoire et toi Jack tu m'a déçu, déçu mais déçu. Mais bravo aussi. Bravo à tous les finalistes. |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Koiki, comme quoi de changer de tables régulièrement ça ne t'a pas tant gêné que cela
![]() Et bravo au staff, comme toujours, avec cette fois le plus du garçon de salle : big up !
|
||||
|
||||
![]()
J'ai l'honneur d'avoir au moins participé à ta victoire mon koiki
heureux que tu es fait bon usage de mes jetons. Bravo aux tambouilles pour le repas qui etait à la hauteur. VR n'a pas poussé de jetons ce beau dimanche mais une table à roulette qu'il manie aussi bien.*** ** Structure décidement irréprochable. Bref une grande journée BRAVO FAB ET ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
VGG Lensois. Félicitations pour ta victoire!
Et spéciale dédicace à VR pour le service, t'es tout simplement énorme. Encore une belle journée. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bravo lensois et sinceres felicitations, tres content pour toi...pas surpris!!
ps: au fait personne a vu mes as? ils sont parti avec un 2 et un 5 (et 17 milles jetons avant la pause |
![]() |
|
|