WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Sit and Go
La saison 4 WBTH comportera 4 saisons de Sit. Tous les 3 mois les compteurs seront remis à zéro. Les Sit and Go se jouent de 5 à 10 joueurs. Le buy-in est de 10,000 €WBTH. Les gains sont en points ET en €WBTH, en fonction du nombre de joueurs. Une saison se déroule sur 6 (ou 5) vendredi de Championnat et 3 (ou2) vendredi de Playoffs. Les 16 premiers d'un classement Championnat sont qualifiés pour les Playoffs. Automne Championnat :17/09-24/09-01/10-08/10-15/10 Playoffs : 22/10-05/11 Hiver Championnat : 12/11-19/11-26/11-10/12-17/12- 07/01 Playoffs :14/01-21/01 Printemps Championnat : 28/01-04/02-11/02-04/03-11/03-18/03 Playoffs : 25/03-01/04-08/04 Eté Championnat : 29/04-06/05-13/05-20/05-27/05-03/06 Playoffs : 10/06-17/06-24/06 Le classement d'un Championnat détermine : 1. Si le joueur est qualifié pour les Playoffs. 2. Le nombre de points avec lequel il commence les Playoffs. En cas d'égalité de points entre deux joueurs, le «Scalpaverage» déterminera les places. Les Playoffs Les 16 premiers du classement Sit s'affrontent sur 3 vendredi pour déterminer le Champion de la Saison. Ce sont des Sit and Go sans Buy-in (les joueurs sont qualifiés), avec la même répartition de points et d'argent que les Sit and Go Championnat. Les joueurs commencent le classement Playoffs avec un nombre de points défini par leur classement Championnat : 1er-16pts / 2eme-15pts / 3eme-14pts / 4eme- 13pts / ....... / 14eme-3pts / 15eme-2pts / 16eme-1 point. Dans la mesure du possible les Sit and Go seront organisés comme suit : - Sit 1 : 1er-2eme-3eme-4eme-13eme-14eme-15eme-16eme. - Sit 2 : 5eme-6eme-7eme-8eme-9eme-10eme-11eme-12eme. Les Vendredi de Playoffs, les joueurs non-qualifiés peuvent faire des Sit ou du Cash pour continuer à faire évoluer leur Bankroll. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Pouvez - vous SVP me dire le barême de points pour les SNG à 8 et 9 joueurs. D'avance merci. A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Que pensez vous d'ajouter un bonus pour le vainqueur d'une saison ?
Il serait sympa que le vainqueur d'une saison (Automne) choisis les joueurs de sa première table à la saison suivante (Hiver) - Il n'y a pas d'avantage/inconvénient car les points sont a 0 - On peut avoir un set de joueurs atypique ou challengé - un Reward en plus c'est toujours sympa |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne idée, on va y réfléchir.
Moi si je gagne, je choisis kimo-o et Steph-M, pour bien me faire défoncer le cul d'entrée !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hello la team .
Une petite question , vendredi ce sera comme la derniere fois pour les non califiés plays off ??? , on monte notre table a notre convenance ??? Si oui je propose d'en ouvrir une dès maintenant . Qui veux jouer a ma table ??? siege 1 : DROOPY siege 2 : Siege 3 ,,,, ,,,, A vous |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis aussi sur cette table.
A vendredi koiki. |
|
||||
|
||||
![]()
Si vous me laissez jouer la première main de playoffs (et la tilter), je vous rejoins !!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Table de cash ????
|
|
|||
|
|||
![]()
Si Sit & Go ok pour moi sinon ok pour moi aussi mais en Holdem no limit
Qui veux jouer a ma table ??? siege 1 : DROOPY siege 2 : Mi-K H Siege 3 A vendredi |
|
|||
|
|||
![]()
Donc sit and go moi, Mika H,Vr et ??????
Sinon sirius je pense que j'ai poster dans le bon onglets A vendredi |
|
|||
|
|||
![]()
OK pour moi un de plus en sit!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je prends un siège alors !
|
|
|||
|
|||
![]()
Je préfèrerais que les tables de sit n go soient tirées au sort
Je m'explique : Y'a deux semaines on a eu : - La table du buisson (j'ai eu l'impression d'un retour arrière grave question assimilation des nouveaux joueurs) - Un cops qu'a frôlé la crise de nerf pasque personne l'avait choisi - Des changements de table en veux tu en voilà avant le départ des sits qui m'ont forcé à resaisir pleins de fois certains joueurs j'en appelle à votre compréhension, pasque ça a été relativement gonflant pour moi tout ça Fred |
|
|||
|
|||
![]()
D'accord avec Fred
|
|
|||
|
|||
![]()
Ok, mais par contre il aurais peut etre fallu diffuser le message, car pourquoi changer les règles, nous avons aussi ete surpris de voir certaines table s'ouvrir avec une sélection spécifique la semaine dernière !!! Aller a jacqta est, pas de soucis retour au bon vieux tirage au sort !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
ok pas de prob c'est pas tres grave tt ca.
|
|
|||
|
|||
![]()
Entièrement d'accord avec Fred, question assimilation et intérêt des tables.
par contre j'ai une question sur les barêmes de points sur les sits de la derniere fois. Comment est-ce possible d'avoir des points sits à 5200 ou -7200 dans une soirée ? Y avait-il une échelle de points spéciale ? A demain ! |
|
|||
|
|||
![]()
je pense que les tables n'avaient le même nombre de joueurs Jack.
On a fait du short handed a 6 aussi. |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne vois pas ou il ya eu -7200
Si y'a, c un vrai problème... |
|
|||
|
|||
![]()
Il y a Dyoni qui a perdu 10k a son premier sit, et gagné 2800 à son second sit (6 joueurs à 2K d'entrée, répartition à 60%/40% soit 4800 de gains auxquels on retire la cave d'entrée)
Celui à 5200, c le gagnant du même sit, qui lui n'a joué qu'une fois Pour info : si 2 joueurs, 100% pour le premier entre 3 et 6 joueurs, 60%/40% plus de 6 joueurs : 50% / 30% / 20% Dernière modification par fred-wbth ; 04/11/2010 à 21h07. |
![]() |
|
|