WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Comme cette main m'interesse, je vous soumets cette main jouée sur le Net. Donnez moi vraiment vos avis.
Gros tournoi 2500 joueurs. Blinds 125/250 ante 25. 9 à table. Le vilain est un joueur solide, il envoie 750 il est UTG+1. Tout le monde couche jusqu'à moi en SB. J'ai KQo. Le vilain me couvre d'environ 300 jetons. Stack à environ 6K. 1ere question que faites vous ? moi j'ai callé. Flop T 7 4 dont 2 carreaux j'ai le K de carreau. J'envoie 750, il envoie 1750. A nouveau que faites vous ? Merci pour vos avis. |
|
||||
|
||||
![]()
c'est une main très intéressante .
1. le fait que le vilain soit solide et envoie un 3bet utg+1 incite déjà à la prudence. 2. ta main pour suivre est marginale vu ta position. 3. ton donk call au flop est faible la seule main que tu aurais pu représentée avec ce mouv est je pense un brelan.( visiblement il t'a pris pour un menteur ) 4. il avait visiblement une paire servie (certainement les as ...) 5. à ce moment de la partie mieux vaux à mon avis jeter ta main à potentiel en ayant pas le contrôle (tu ne pouvais pas raiser preflop ) 6. mieux vaut attendre même une main légèrement plus faible et attaquer en ayant la position . 7. le coup de toute façon ne pouvait pas aller plus loin que le flop 8. ton bet 750 au flop était perdu d'avance.
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Perso, vu ton stak et vu son bet, j'aurais payé pour voir le flop dans l'espoir de toucher mais avec la certitude de me coucher s'il faisait un moove...............
Ce n'est que l'avis d'un joueur tres moyen |
|
||||
|
||||
![]()
Perso, j'ai déjà eu ce type d'expérience et dans la plupart des cas maintenant je jette mon KQo, avec une analyse proche de celle de DYONI
Pourquoi : -1- KQo n'est pas une si belle main que ça -2- T'auras pas la position pendant tout le coup -3- Le mec qui t'a relancé est plutôt tight. Contre un joueur large, une surrelance est surement la meilleure possibilité. -4- vous êtes à stack égal, donc tu risques tous tes jetons dans l'affaire Bref, je jette et j'attends un meilleur spot. Pour le Prezz, j'ai eu la même au dernier tournoi avec Poussière, certes avec un peu plus de profondeur. Je touche ma dame au flop et je m'écrase sur KK ... Tu as finalement collé. Poursuivons donc. Au flop, tu tentes un vol en semi bluff avec un donk bet. En faisant ça, il te reste 4500 derrière. Je trouve ce move étrange contre un joueur tight dont tu subodores qu'il peut avoir du lourd en main. -1- S'il a du lourd, il va te relancer fort tu vas devoir probablement lacher. -2- S'il n'est pas servi au flop, il a des chances d'être encore devant toi avec AK ou AQ ou JJ ou un truc comme ça et tu l'as dans le cul aussi -3- Peu de chances qu'il soit en bluff, donc pas de donk bet Perso, si je suis entré dans le coup, je check et j'attends de voir. S'il check, c'est très louche, vu le bord avec 2 carreaux, seul le brelan de T est possible selon moi. probablement il va Cbet, voire plus s'il a les as ou les rois pour ramasser le pot tout de suite. Tu as finalalement donkbet à 750. Vilain raise à 1750. On en est où la ? -1- Tu n'as rien -2- Tu n'as rien -3- Tu n'as rien. Tu te couches comme une grosse merde, pas le choix. Si t'étais KQs à carreau, c'est pas la même, t'aurais la cote pour payer ... Mais là, qu peux tu espérer contre un joueur tight à part un K, et encore, il est sans doute pas bon ! Dernière modification par patator ; 08/10/2010 à 08h14. |
|
||||
|
||||
![]()
3 avis similaires pour une meme main
mais 3 avis venant aussi de 3 style de jeu similaire. il serait interressant de connaitre l'avis de Fred kifff ou veher qui sont eux beaucoup plus large .
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Entièrement d'accord avec les 3 fous furieux (Leprezz est loin d'être un joueur moyen !! Non mais, qu'est ce que c'est que ce bordel !! ![]() Avec environ 25BB, tu dois être très prudent car le moindre pot perdu peut entamer ton stack de façon conséquente. Si tu avais en tête de donkbet le flop quelque soit sa texture, il vaut mieux je pense un 3bet en "resteal" preflop (pardon patator) car ta zone de tapis s'y prête qu'un call pour 3 raisons : - Postflop, ta position va être nulle - Tu donnes une côte à la BB alors qu'il vaut mieux isoler le relanceur initial car à 3 joueurs, ta main et encore plus vulnérable - Les "broadways" sont des mains délicates à défendre surtout face à un joueur tight Cela dit, juste payer est correct aussi. Flop : je comprend pas trop le donkbet car tu représentes pas grand chose... Une overpaire (JJ, QQ, KK) ?? Surement pas car tu aurais relancé preflop... Un brelan ? Peut être mais sur des flops secs, bcp de joueurs check-raise voire check-call pour attaquer turn au lieu de donkbet de peur de faire fuir les vilains. D'ailleurs, si tu avais brelan, ta mise aurait été bien joué A la limite TP avec une main genre (10/V, 10/Ds,...). En +, si tu veux prendre le pot tout de suite, mise 3/4 car ici, tu donnes la côte à un joueur qui a 2 overcards (A/R, A/D,...) pour améliorer son jeu. Mais vu ton stack, logiquement, au flop, c'est un check/fold car tu n'as aucune raison de gaspiller des jetons Maintenant, en misant, vu que le vilain te relance, c'est encore une fois un fold !! Et voila, tu as perdu 1/6ème de ton tapis, zou !! Dos rond, tu respires un grand coup et tu attends un meilleur spot pour lui faire la misère ![]() Voila, au final, je suis assez proche de l'avis de Dyonisos et du prezz. Bon, Patator aussi ! J'ai l'impression que tu as envoyé boîte !!! Je me trompe ?? |
|
|||
|
|||
![]()
Salut
Tu devais être dead card depuis un moment non pour jouer KQo hors position !!! Jte reconnais pas Sirius là !! Pour moi cette main est hyper dangereuse et souvent dominé dans ce type de spot. Elle fait partie des mains qui perdent le plus au holdem. D'accord avec Zozore pour le 3bet pré flop si malgré tout tu souhaite le jouer et si ce move ne passe pas on abandonne le coup facilement au flop. Tu n'as pas envoyé boite après ? Allez dit nous stp. |
|
||||
|
||||
![]()
Ahhhh, seul Mi K s'interroge sur mon jeu...... Je suis le vilain. Le donk est un gars ayant obtenu une mention très bien à la Kimoo High School of Poker.
Je suis donc le joueur UTG+1 et j'ai TT en main. Sur ma relance à 1750, il call avec ces 2 tirages runner runner. Vous me rassurez donc sur le profil du joueur. Personne ne m'insulte haut et fort d'ailleurs. Je suis content de le voir payé avec une crainte sur les carreaux. La turn est un J de carreau. Et là, le donk dans sa grande puissance envoie sa boîte. Après quelques secondes de reflexion, j'ai payé me sentant commited et le voyant sur un tirage couleur. Un as river lui donne la quinte. J'aurai peut-être du lacher sur sa boîte avec mes 3K et quelques restant... |
|
|||
|
|||
![]()
Ha, t'es vraiment un cachottier et moi qui n'osais pas t'insulter pour un tel move au flop
![]() Citation:
![]() Ta côte est énorme et tu es grand favori (j'ai pas accès à des calculateurs de proba au boulot mais ca doit être du 65/35) !! |
|
|||
|
|||
![]()
Houla, je viens de m'apercevoir que vilain boîte avec 3 carreaux sur le board alors qu'il a call le flop !!
C + chaud de payer mais je maintiens !! Ta côte est juste correcte pour chercher le full et comme tu dis, tu es pratiquement potcommit. En plus, il a pas forcément la flush... Mais le valet est une vraie carte de chatte pour lui... C'est moche l'issue de ce coup !!! A++ |
|
|||
|
|||
![]()
bah j'ai bien fait de pas donner mon avis
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur qu'avec toi, Fred, j'avais droit aux insultes.....
|
|
|||
|
|||
![]()
Tu me rassure Sirius
![]() Me disait aussi c bizarre !!! Après sur le coup rien a dire si ce n'est envisager un slowplay peur-être mais bon moi je le joue comme toi. A ce soir |
|
|||
|
|||
![]()
Me permettrais pas d'insulter le grand génie que tu es. De toute façon, dès lors qu'on parle d'antes, je suis sois :
- théoriquement plus en course depuis un moment - chip leader avec 5 gros coups de chatte consécutifs et je call tous les tapis même avec 72o Le poker chez moi, c très binaire en fait... |
|
||||
|
||||
![]()
Loin de me prendre pour un génie (le caissier serait bien différent), mais tout simplement un peu énervé quelques fois de voir les donks touchaient leur 7% de proba au flop.
A la semaine prochaine. |
|
|||
|
|||
![]()
Mon point de vue qui n'engage que moi :
Ta mise pre-flop me parait short , mais c'est surtout ta sur-relance au flop qui me semble vraiment lége . Y'a 2K ds le pot , j'aurais surement boiter pour prendre le coup tt de suite , à un moment du coup ou j'ai le jeu max et surtout pour ne pas voir de 3eme Carreaux à la turn qui m'obligerait à suivre un tapis (pot-commit) en ne sachant plus si je suis devant. Quand à son All-in à la turn , je trouve ca plutot bien joué , il joue le coup comme si il avait 2 Carreaux en main : il aurait surement fais coucher bcp de joueurs + serré que toi . Ton call n'est pas mal joué , mais pas récompensé ; je reste persuadé que tu gagnes plus souvent ce coup en boitant au flop . |
|
||||
|
||||
![]()
D'accord avec dinice pour moi c'était boite au flop debout sur la table .
Euh sur le clavier. pour info tu etais à 93% au flop et ta cote dégringole à 68%
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 08/10/2010 à 17h24. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci pour l'avis de tous. |
|
|||
|
|||
![]()
Winamax Poker - Tournament "Freeroll VIP Silver" buyIn: Ticket only level: 3 - HandId: #4536005155618884-30-1286738546 - Holdem no limit (30/60) - 2010/10/10 21:22:26 UTC
Table: 'Freeroll VIP Silver(1056121)#067' 9-max (real money) Seat #6 is the button Seat 1: Mi-K H (6002) Seat 2: alex aces (4006) Seat 3: Bluestar37 (1365) Seat 4: WaRNiC. (7915) Seat 5: BIPBIP44 (3465) Seat 6: 7kelowna (1965) Seat 7: yoyos54 (2390) Seat 8: ___Sanjay___ (4250) Seat 9: MrNIANG11 (2915) *** ANTE/BLINDS *** yoyos54 posts small blind 30 ___Sanjay___ posts big blind 60 Dealt to Mi-K H [As Ad] *** PRE-FLOP *** MrNIANG11 folds Mi-K H folds alex aces folds Bluestar37 calls 60 WaRNiC. folds BIPBIP44 calls 60 7kelowna folds yoyos54 calls 30 ___Sanjay___ checks *** FLOP *** [2h 4s 9d] yoyos54 checks ___Sanjay___ checks Bluestar37 checks BIPBIP44 bets 160 yoyos54 folds ___Sanjay___ folds Bluestar37 folds BIPBIP44 collected 400 from pot *** SUMMARY *** Total pot 400 | No rake Board: [2h 4s 9d] Seat 1: Mi-K H folded on the pre-flop Seat 2: alex aces folded on the pre-flop Seat 3: Bluestar37 folded on the flop Seat 4: WaRNiC. folded on the pre-flop Seat 5: BIPBIP44 won 400 Seat 6: 7kelowna (button) folded on the pre-flop Seat 7: yoyos54 (small blind) folded on the flop Seat 8: ___Sanjay___ (big blind) folded on the flop Seat 9: MrNIANG11 folded on the pre-flop Voilà g besoin de votre avis sur ce coup très particulier !!! La table est très agressive a ce moment-là et le danger guette de partout. Merci de votre aide |
|
||||
|
||||
![]()
MDR !!! Trompage de bouton ???
![]() Nan, j'ai compris, t'es méga constipé en ce moment, et la pause de 5 minutes n'a pas suffit ... Putain Mi-K, faut avoir le réflexe dragées fuca !!! Ou alors, t'as fait come estelle denis, t'as pas mis ton card gard et le vilain croupier a ramassé tes as ! Dernière modification par patator ; 11/10/2010 à 07h55. |
![]() |
|
|