WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Un truc de ouf qui vient de m'arriver, faut que j'en parle avant d'aller me coucher.
Comme d'hab, je sors du freeroll FTP énervé (AA contre 45, le gars touche 45 au flop) Je m'inscrit sur un sit 30 joueurs à 5$ Arrivé en table finale, je domine (cool, ça faisait longtemps) A 3 joueurs, je suis archi cheap lead à 25000 contre 12000 et 8000 Je touche A2 au bouton, je colle, les autres aussi. Au flop, 22Q. Le premier envoie tapis, le deuxième envoie tapis, moi évidemment je colle Les jeux : Q8 pour le premier, QT pour l'autre ==> Moi trèèès content Au turn, Q! ![]() A la river : 2! Elle est pas belle la vie ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
y a des soirs comme ca!!
Joli coup... de chatte |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
54$ ! tu me paies une bière demain soir ?... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Excellent,
Reste à trouver le forum où tes 2 adversaires ont posté le bad beat de leur soirée..... ![]() Et Patator les connait trés certainement.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On a pas encore monté un club des carrés (et quintes flush) craqués, mais j'y pense ...
![]() Là c'est du menu fretin ... ils n'ont pas accès à ce club très fermé ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha mon Patator appelle moi "bad beat".
Je vais essayer de me faire un plaisir de t'en claquer un à la premiere occasion qui se présentera. Mouhahahahahahaha |
![]() |
|
|