WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut la Team.
Toujours le même appel: Si l'un d'entre vous travaille dans une boite qui a l'intention d'embaucher faites moi signe. Ca sent la fin de droit dans très bientôt pour moi. Mici d'avance. VR |
|
|||
|
|||
![]()
ben ya la team pro chez Eurosport.
après faut savoir jouer au poker bien sûr, là ça se complique ! LOL ! |
|
||||
|
||||
![]()
C'est censé être drôle ??? Mon humour doit être défaillant en ce moment ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Je te souhaite vraiment VR de trouver un taff dans les prochains temps !!
L'année 2011 sera l'année du VR dans le calendrier WBTH ! Good Luck et Bonnes Fêtes à Toussssss. |
|
|||
|
|||
![]()
Fait moi passer un cv par mail , je te met ma boite pro en MP , je ne te promet rien , mais on ne sais jammais
|
|
|||
|
|||
![]()
heu, désolé Véher Patator Sirius.
j'avais cru comprendre que ça chambrait dur entre vous. j'ai voulu faire pareil. je suis tout sauf méchant. bien sûr que je souhaite à Hervé de retrouver du boulot. au prochain tournoi, je propose qu'on mange à la même table si vous voulez. Hugh. (Jeff coeur droit, langue pas fourchue) |
|
||||
|
||||
![]()
Yeah !
Grande classe ! C'est vrai que j'avais eu un peu de mal avec ton post. Deux ans de chomdu pour un mec qui veut taffer et qui n'hésite pas à faire des tas de petits boulots (je rappelle au passage que c'est toujours du super boulot, même avec des gros cons de patrons comme moi ! ![]() Du coup, même si on à la chambre facile, celle là a eu plus de mal à passer ... Donc, grande classe ton dernier post. Avec plaisir pour partager le prochain repas. Encore bravo pour hier soir ! La patate. |
|
||||
|
||||
![]()
+1 Patator !
Pour le repas, par contre, je suis vraiment désolé, cela ne sera pas possible. Je ne déjeune jamais près de Patator, il m'insupporte .... Et n'oubliez pas, PSG Championnnnnnnn cette année ! Bonne Néné 2011 ! |
|
|||
|
|||
![]()
Paris is comixxxx....:d
|
|
|||
|
|||
![]()
Paris is comixxxx....:d
|
|
||||
|
||||
![]()
Le foot c'est ailleurs bande de nazes !!!
Et ce débile de Sirius qui prend un malin plaisir à exciter tous ces marseillais assoiffes de parigots en déroute !!! Arf ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Arghhhh les gars allez jouer sur une autre rubrique.
A chaque coup que je voie une lumière orange devant c'est pour un faux espoir. Déconer pas. Viendez si vous avez qq chose a proposer. Pensez à ma santé svp arreter les fausses joies de 2 sec. Mici. |
|
|||
|
|||
![]()
Une pièce à refaire.
Papier peint, peinture, poncage, rénovation, etc, etc.... N'hésiter plus, faites appel à VR MULTI SERVICE à domicile. VR |
![]() |
|
|