WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Vendredi 15 Avril 2011 , a été testé la formule suivante :
Sit n' Go 7 joueurs Stack de départ 20K (400BB) Augmentation de blinds tte les 15 minutes 50/50 50/100 100/200 150/300 -Pause- 200/400 300/600 400/800 500/1000 800/1600 1000/2000 1500/3000 2000/4000 En attente de vos commentaires
|
|||
|
|||
![]()
c'est pas un peu tôt, la pause au bout d'une heure de jeu ?
Déjà qu'on en fait une grande entre 20h30 et 21h ... |
|
|||
|
|||
![]()
Tout est ok Brice.il me semble que l'on pourra avoir du bon poker là.
La pause au bout de quatre niveaux s'impose et bien sûr il faudra commencer a 20h30 précise. Peut-être faudra-t-il envisager une autre pause après le 8ème niveau au bout de 2h de jeu ? |
|
|||
|
|||
![]()
Ps: 7 joueurs ce sera le maximum ?
Exemple : Si 23 joueurs présents : 1x7 + 2x8 ou 3x6 + 1x5 ???? A 8 joueurs on se rapproche du full ring et est-ce que ça passe en terme de timing ? |
|
|||
|
|||
![]()
vi effectivement 7 est le maximum
dans le cas de 23 joueurs présent je suis donc favorable à : 3x6 + 1x5
|
|||
|
|||
![]()
Tres bonne structure qui permet une profondeur de jeux enorme . Je suis pour !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Les remarques qui l'ont été remontées a chaud par différents joueurs a la fin de l'entrainement :
-1- structure un peu trop lente au début favorisant de nombreux pots multijoueurs. -2- vraie structure de sh et finalement 7 joueurs est déjà peut être de trop. Limite a 6 ok -3- ce n'est pas la structure du cnec qui est plus rapide et full ring, on ne sera pas entraines et les joueurs gagnants ne seront peut etre pas les meilleurs du coup pour nous représenter. Perso, je pense qu'il faut peut etre revoir le stack de départ un peu a la baisse si on est sur 7 joueurs, genre 10k ou 15k. Un début a 50 bb comme aujourd'hui est trop agressif, a 400 bb c'est peut etre un peu trop profond. On pourrait se mettre a 15k. |
|
|||
|
|||
![]()
-1-C'est avant tout du à un manque d'experience ; avec le temps il y en aura moins .
Jouer un poker gagnant en jouant bcp de coups , meme pas cher , necessite de gagner bcp de pots . De meme que l'on verra de moins en moins de relances à 5 ou 6 BB sur les premiers niveaux . -2-Effectivement , c'est mieux en SH . Pourquoi 7 max alors ? Pour un coté pratique , vu le nombre de retardataires que l'on a le vendredi soir . -3-Pour ce qui est de la preparation au CNEC , les salles sont libres quasiment tout les soirs et le matos est à disposition . Les joueurs qualifiés peuvent donc s'organiser des sessions qd bon leur semble . J'irai meme jusqu'à dire que les structures CNEC sont quasi-identique à ce qu'il se fait online , donc chacun a la possibilité de se préparer au mieux . Perso , donc , je vois pas trop l'interet de faire du live si c'est pour avoir des structures de online ... déjà que j'ai du mal à encaisser que l'on fasse que du Hold'Em ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
comme reponse pour le CNEC
on aura autant d'entrainement que possible justement ... les poules etaient constituées de 7 equipes au depart et nous nous retrouvons à 6 suite au forfait general du DARSHAN POKER . la structure est juste excellente et me convient parfaitement
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
![]() |
|
|