WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut la WBTH team,
J'aurais besoin d'un topo et d'un avis d'amateurs éclairés sur les différents magazines de poker disponibles en kiosques (en France). En allant ici et la sur le web, il me semble que certains ont déja rendu l'ame et j'ai listé ces quelques titres qui, eux, me semblent encore bien vivants: Live Poker Poker Interview Poker Magazine (Card Player) Poker 52 Poker VIP That’s Poker Est-ce que vous les connaissez en tant que lecteur (si oui, qu'en pensez-vous?) et pourriez-vous me donner vos sentiments sur chacun, leur contenu, leur qualité (interviews, traduction d'articles ricains, pagination...) ? En vous remerciant d'avance pour ça ! Pedrito. |
|
||||
|
||||
![]()
perso les cahiers techniques supplements de card player sont pour moi les plus complets et les plus interressants.
Mais je préfère nettement un bon bouquin.
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
+ 1 avec Dyoni sur tout !!
Je connais aussi un peu Live Poker pour l'avoir acheté 1 ou 2 fois. Sans plus. les autres me disent rien Regarde aussi des vidéos sur le net si tu ne le fais pas déja : celles sur Poker académie sont très variées et bcp sont plutôt pas mal. Et on retient mieux les conseils ![]() Je t'invite aussi à t'inscrire sur des forums (WAM, clubpoker, limpers) pour l'analyse des mains que postent les membres... J'aime bcp ce genre de lecture : je lis le problème décrit par le joueur ; je réfléchis à la question posée et à la façon de jouer le coup puis je lis les commentaires des autres pour voir si ma ligne dans l'ensemble est bonne (en +, c'est rassurant car y a souvent plusieurs réponses possibles sur la façon de jouer un coup ![]() ![]() A+ |
|
|||
|
|||
![]()
C'est juste pour dire:
des magazines ils y en a en masse au bureau ils sont à dispo pour tous!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis du même avis. Les magazines n'apportent pas grand chose au niveau technique. Les cahiers techniques de Card Player ont un peu plus d'intérêt !
Internet (Forums et Videos) et la lecture reste les bons moyens pour progresser. Je viens d'ailleurs de recevoir le dernier bouquin Praxeo : POKER IS WAR.... Ouhhh yeahhh |
|
|||
|
|||
![]()
Rien ne vaut un bon Paco magazine ou l'excellent "Le Poké cé supé" de Kimoo
Mettez vous à lire du vrai poker messieurs... |
![]() |
|
|