WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bon je continue sur ma lancée :
Un Big merci a Jyco , tu as su tenir les comptes de ce club de depencier avec brio , pas simple tout les jours !!!!!( surtout avec le Senic ???? ) Un grand coup de chapeau a fred pour le site , pour ma part tes comentaires sur le sites vont me manquer !!!! Un grand merci a Kopps pour tes petits dejs lors des tournois et tout le reste bien sur !!!! Un big Up a VR , qui vas instaler la salle ??? , qui vas nous mettre des serie de bads Beats sur commandes ???? . UN big UP a Face , les King des photos compremententes !!!! J'espere n'oublier personnes ??? Messieurs UN grand merci pour ce que vous avez realiser pour ce club , si petit au début , si grand maintenant !!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
merci aussi à toi koiki qui a toujours donné pour ce club!!
![]() sinon en tant "que sortant du noyau dur" je pense que je serait toujours présent pour installer le matos et faire d'autres choses au club!!! (et gueuler bien sur aussi) ![]() ..Merci à Qui?? bah si!! à Mister KoiKi !! ![]() Dernière modification par face-wbth ; 19/07/2011 à 12h32. |
|
|||
|
|||
![]()
Tout Pareil un Big Up a l equipe sortante et courage a la montante pour une 5eme annee d existence !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tout Pareil ....
Un GROS BIG UP et un GRAND MERCI aux Sortants !!!! Vive la WBTH Familly !!!! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ouais un grand merci à tous les sortants pour avoir animé l'assoc pendant ces dernières années et encore merci à ceux qui restent encore après toutes ces années ;-p Une grande réussite à mettre à l'actif de tous ceux qui se sont investis pour faire de ce club ce qu'il est. Petite pensée émue pour le Prezz Et encore de belles années devant nous j'espère, si le club ne fait pas faillite à la fin d ela saison Let ther be rock!
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
![]() |
|
|