WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Hello les news membres du "buro" , qui est chargé du site internet ??? , ce serai pas mal d'y inscrire les dates des tournois , et la date du forum des assos ???
A bientot KOIKI |
|
|||
|
|||
![]()
Si je peux me permettre , il faudrait aussi mettre a jour l'onglet règlement .
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci Sirius !
Les dates de tournoi sont effectivement disponibles depuis un petit moment sur le forum. La seule date changée récemment est celle d'octobre passée au 22/10. Pour les règlements, ça arrive pour le forum. On travaille aussi sur la maj du site. Un peu de patience , ça arrive ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas de soucis !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Quel casse couille ce Koiki ^^
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Une première version est en ligne
|
|
|||
|
|||
![]()
pas mal du tout tout ca !!!! , manque juste les photos des champions de la derniere saison !!! LOL
|
|
|||
|
|||
![]()
Très joli site Lablatte !!! Très bon boulot
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merki
![]() Mais c'est pas fini... |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Lablatte....
Je le trouve super ergonomique, très fun et très très clair.... Bravo ma poule. Cette présentation permettra de donner acces au forum à beaucoup plus de membres mais je pense qu'il serait pas mal de donner la possibilité de revenir sur le site par le biais du forum. Excellent taf |
|
|||
|
|||
![]()
oui sympa !!! très beau boulot !
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il en jette ce site !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
HEllo,
Comme j'ai du temps à tuer j'ai fait ca. ![]() N'aller pas croire que j'ai tout dessiné... Google et Gimp sont nos amis |
|
|||
|
|||
![]()
Pinaise ... je m’éclates
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas mal du tout
|
|
|||
|
|||
![]()
J'aime bcp la carte AS DAME DE PIQUE, cela ferait un excellent fanion dans le dos d'un polo ou d'une chemise en accentuant le WBTH !!!!
Message pour le bureau .......... |
|
|||
|
|||
![]()
effectivement la carte est jolie, les images utilisées sont elles libres de droit ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis en cours, pour les droits d'utilisation.
|
![]() |
|
|