WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
hello à tous !
un ptit message pour vous annoncer l'arrivée du petit frère de ma fille, Yann né le 26/09 en début de soirée. Un beau bébé de 51cm pour 3k800. Lui et sa maman se portent bien, et nous sommes tous ravis. |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations !!!!, bienvenue au Petit !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations,
Grosses bises à tous les deux BIGBOSS ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Felicitation aux parents.
La relève est assurée .... A bientot |
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations LABLATTE et surtout à ton épouse !!!
Bienvenu au nouveau petit cafard à qui je souhaite tout le bonheur possible. Profitez bien de cet événement. Biz à tous les 4. A bientôt pour nous présenter le nouveau membre de la famille. |
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations à l'ensemble de la famille !
un petit insecte de plus dans notre rue ! ![]() Nathalie se joint à nouveau à moi pour vous souhaiter tout plein de bonheur. A bientôt |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations Lablatte et bon courage pour la suite !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Toutes mes félicitations, c'est génial, tout ça !
un bébé en plus, c'est moins de sommeil. moins de sommeil, c'est moins de concentration. Moins de concentration, c'est moins de jetons. Moins de jetons pour toi, c'est plus de jetons pour nous ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Très très heureux pour toi et ta petite famille....
Un gros bisou au petit yann, à ta pitchoune et à ta petite femme. Profites en bien mon ami ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations Antony
Longue et belle vie au ptit Yann et n'hésite pas a prendre un peu de recul au bureau on comblera tes absence. Bises Mi-K |
|
||||
|
||||
![]()
felicitations a toi et surtout à la maman
à quand une photo vite vite ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
![]() |
|
|