WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Comme on s'est brillamment qualifié pour la finale régionale, il a fallu constituer encore une équipe de cadors !! Je rappelle que, cette année, la finale régionale est composée de 2 manches. Les listes provisoires de participants sont dans l'ordre de priorité : Finale du 27/11 à Mennecy - Patate (véhicule disponible) - Yellowcard - Lablatte (véhicule disponible) - Fred Vegas (véhicule disponible) - Zozor (quel beau joueur) (véhicule disponible) - Dyonisos - Kiff (véhicule disponible) - Cops (véhicule disponible) Finale du 11/12 à Voisins de Bretonneux (sous réserve d'un changement de lieu) - Patate (véhicule disponible) - Lablatte (véhicule disponible) - MiKHA - Fred Vegas (véhicule disponible) - Dyonisos Il nous faudrait les réponses de Oldprezz et de Dinice. Vous pouvez répondre directement sur le forum. Si Dinice et Oldprezz s'inscrivent le 27/11, ils sont prioritaires sur Dyonisos, Kiff et suivants du fait de leur rang de classement. J'attends aussi une réponse de Babass attendue le 18/11. J'ai également oublié de sonder SIRIUS et David !! Qu'ils n'hésitent pas à donner leurs dispo !! Il nous faut du monde pour le 11/12 !!! A+ |
|
||||
|
||||
![]()
Dinice et oldelprezzo avec nous bordel ! We need you !!!
Kifff peut etre avec nous le 11/12 si son tafff le permet. |
|
|||
|
|||
![]()
pour ma part je suis dispo pour le 11/12 sur le banc des remplaçants pour l'instant si j'ai bien compris. Donc en cas de désistement d'un titulaire je serai ravi de représenter le wbth.
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Merci David pour ta réponse. je t'inscris pour le 11/12. Pour le moment, tu es titulaire ![]() A+ |
|
|||
|
|||
![]()
Pour le 27/11 chui dispo si il vs manque kk1
Et pour l'autre ... bah pareil en fait En fait com ca arrange ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En route pour la finale nationale... |
|
||||
|
||||
![]()
Dinice : "chui dispo si il manque quelqu'un" n'importe quoi. On te demande pas si tu veux peut etre eventuellement jouer au cas ou yaurait dela place.
T'es carrement oblige de venir et de mener cette equipe a la victoire. Dinice capitaine de la team ... Pour la win le 11/12 ! Bon alors zozores, on a une equipe pour le 27/11 et une pour le 11/12 ? D'apres ce que je lis, ca ressemble a ca : Lablatte, dinice, fred et patatoprezz en charniere centrale pour les deux manches. Yellow, dyo, zozor et kifff en plus pour le 27/11 Incertain encore pour le 11/12, mais ca pourrait etre mika, dyo, david et kifff. Et gros exprezz, tu veux pas venir ??? Les 3 prezz a la finale, ca aurait de la gueule ... Petite idee en passant si on joue encore pour la win a voisins, faire une enorme pub pour avoir des dizaines de supporters la bas !!! Dernière modification par patator ; 09/11/2011 à 17h48. |
|
|||
|
|||
![]()
Oui Patate, ca ressemble à ça.
Voici la compo des équipes à ce jour : Finale du 27/11 à Mennecy - Patate (véhicule disponible) - Yellowcard - Dinice - Lablatte (véhicule disponible) - Fred Vegas (véhicule disponible) - Zozor (quel beau joueur) (véhicule disponible) - Dyonisos - Kiff (véhicule disponible) - Cops (véhicule disponible) Finale du 11/12 à Voisins de Bretonneux (sous réserve d'un changement de lieu) - Patate (véhicule disponible) - Lablatte (véhicule disponible) - Dinice - MiKHA - Fred Vegas (véhicule disponible) - Dyonisos - David T Ça commence à bien se préciser !! Il nous manque encore les réponses de SIRIUS et de oldprezz !!! Allez, faites pas vos timides ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne fais pas mon timide, je laisse les habitués et les méritants prendre leur place.
Tu peux me mettre sur la seconde manche celle de décembre. |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a encore kifff aussi qui attend son planning pour le 11/12.
|
|
|||
|
|||
![]()
On en parle avec ma petite femme qui gère mon emploi du temps mais le 11/12 me semble ok
Wait (just a little time) and see |
|
||||
|
||||
![]()
Allez Mumu, soit sympa, laisse nous notre old el prezzo pour ce "peut être moment unique !"
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Ci-dessous la mise à jour des équipes : Finale du 27/11 à Mennecy - Patate (véhicule disponible) - Yellowcard - Dinice - Lablatte (véhicule disponible) - Fred Vegas (véhicule disponible) - Zozor (quel beau joueur) (véhicule disponible) - Dyonisos - Kiff (véhicule disponible) - Cops (véhicule disponible) Finale du 11/12 à Voisins de Bretonneux (sous réserve d'un changement de lieu) - Patate (véhicule disponible) - Lablatte (véhicule disponible) - Dinice - MiKHA - Fred Vegas (véhicule disponible) - Old PRezz - Dyonisos - David T - Sirius J'ai aussi oublié Gandalf !!! Serais-tu dispo le 27/11 car je risque de ne pas jouer finalement... A+ |
|
|||
|
|||
![]()
Non désolé, pas dispo pour le 27.
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Désolé, je ne suis pas dispo le 27/11. L'équipe retenue est pour le moment : - Patate (véhicule disponible) - Yellowcard - Lablatte (véhicule disponible) - Fred Vegas (véhicule disponible) - Dyonisos - Kiff (véhicule disponible) - Cops (véhicule disponible) Il nous en faut un 8ème !! Qui, parmi les gens que nous n'avons pas sondés seraient disponibles ?? Jack ? Sergio ? Jedge ? A++ |
|
||||
|
||||
![]()
T'es bourré ou quoi, t'as oublié Dinice !!!!
Le captain !!! C'est Dinice le 8ème |
|
|||
|
|||
![]()
IL est trop fort ce ZOZOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Ouais je suis bourré Patate, c'est carrément ça.
Bon, chouette team de 8 joueurs alors (désolé Dinice pour le mauvais copié-collé). Bonne chance pour Mennecy !! |
|
||||
|
||||
![]()
Eheh !!!
On a pas besoin de chance, on est les meilleurs !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Les 8 participants à la manche du 27/11 ont rendez-vous à l'adresse suivante : • Adresse du lieu d’accueil 7 rue de l'arcade 91540 Mennecy • Horaire d’accueil la salle sera ouverte a partir de 9h pour un début de partie à 10h • Il y aura une buvette à disposition avec une formule sandwich / boisson / dessert a 7€ (si nous pouvions avoir une idée du nombre de formule à réserver ce serai pratique ... ) Petit calcul Mappy pour le délai de route : Résumé de l'itinéraire (Passant par N104) Durée (1) : 0h37 Distance : 43 km Véhicule : Voiture de taille moyenne En gros, je vous invite à partir au plus tard à 8H30 de Magny. n'oubliez pas les GPS (RDV comme d'hab devant la salle) !!! Allez déchirez tous et comme le dit Patate, pas besoin de chance quand on est les meilleurs !!! Vive WBTH !! |
![]() |
|
|