WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut le WBTH et surtout la team.
Comment procède t'on pour s'inscrire au nom de notre club au tournoi open NH. Faisons nous une inscription groupée ? Je suis sur ne pas etre le seul a vouloir m'inscrire. http://www.youtube.com/watch?v=L0J3n_ruMks |
|
|||
|
|||
![]()
+ 1 je suis partant aussi
|
|
||||
|
||||
![]()
-1- post à deplacer dans le topic open nh
-2- c'est un tournoi open associatif dont l'inscription passe par les clubs. On ne peut donc pas s'inscrire à titre individuel. J'ai inscrit le wbth, ce qui nous donne droit aujourd'hui à 10 places pour cet open. Nous avons decide que les 10 premiers du classement tournois apres le tournoi de fevrier seraient selectionnes. S'ils ne sont pas disponibles ou ne souhaitent pas y aller, on continue dans le classement tournoi. Il faut bien reflechir a sa participation, czr je dois entrer les noms juste apres le tournoi de fevrier et ca semble definitif. N'hesitez pas a allez voir leur site internet ... Qui sera le successeur de Jedge, un wbth surement ... |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
Et pourquoi nous ne prendrions pas le classement CNIC 2010-2011, celui de janvier 2011 à juin 2011? Au moins il servirai à quelque chose. En prenant, bien sur une place pour jedge. @+ BIGBOSS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Parce que ca deja ete decidé et voté en début de saison.
Le classement CNIC de l'annee derniere avait servi pour le CNIC Le classsement CNIC de cette année est aussi celui de la qualification NH |
|
|||
|
|||
![]()
sauf que pas de CNIC !!!! Pas con big boss
|
|
||||
|
||||
![]()
Certes, mais c'est le classement cnic en cours qui marche aussi pour le nh !!! Notre ami bigboss est donc en plutot bonne posture encore cette annee ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Al1 durant le tournoi online hier m'a précisé que Jedge aura bien sa propre place en tant que tenant du titre donc cela nous donne un représentant de plus pour le WBTH !
|
|
|||
|
|||
![]()
Au moins pour une fois on parle de moi sur le forum....
Merci DROOPY pour ton soutient ![]() @+ BIGBOSS |
|
|||
|
|||
![]()
Donc le dernier classement CNIC ne servira a rien ??? . De rien big boss !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon alors le classement cnic de cette annee servira pour l'open ? Donc si je suis le tzbleau affiche ce sera sur les 4 meilleurs resultats ?? !!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, l'information donnée par le fichier des classements diffère légèrement dans le fait que nous retenons les 5 meilleurs résultats sur les 6 tournois disputés.
|
|
|||
|
|||
![]()
Faut etre clair!!! C'est le classement CNIC officiel ou celui non officiel ??
Je ne comprend plus , une fois c'est le classement cnic , une autre c'est le cnic modifié . Avant de diffuser des infos ce serai bien d'etre ok entre vous . A vendredi et big kiss a tous |
|
|||
|
|||
![]()
Bonne année 2012 les WBTH
Si quelqu'un du bureau WBTH veut m'appeler au sujet de la pré-vente des tables-top neuves ? Le WBTH pourra choisir en premier la couleur (comme en 2010) à + je donnerais mon téléphone par mp.
|
||||
|
||||
![]()
Salut régis, c'est patate ! Merci pour la propal.
Oui, nous sommes interesses !!! Bleu bien sur ! Pour le nombre, on partirait sur 6 ou 7, en fonction du prix. Envoie moi ton telephone par mp. Amicalement. Patate. |
![]() |
|
|