WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous.
Messieur ce concert est pour vous. A l'affiche de ce tournoi XXI vous pourrez écouter le groupe ASILYS. C'est un duo de charmantes demoiselles. Il y aura Meline au piano et Delphine au chant pour des réinterpretations très personnelles de standards (PinkFloyd , Police , DepecheMode ......) Messieur je compte sur vous, mais je suis sur que mon nouveau subterfuge fonctionnera cette fois ci pour remplir cette bon sang de salle. Parceque la blonde de l'autre fois n'a pas fait le plein ![]() ![]() Cette fois ce sera retour au bon vieil apéro concert du dimanche en début d'après-midi avant la pause repas. Vive la musique, vive le poker, et vive WBTH. VR |
|
|||
|
|||
![]()
Nikel comme DAB , un groupe de jolie demoiselles ca vas nous changer du Prezz !!!
![]() J'en profite par la même occasion pour faire un appel au menbres du WBTH , le repas de ce tournois sera raclette , si certain d'entre vous on un appareil ce serai cool de le faire savoir afin de pouvoir tous vous nourir en même temps ( lol) Et comme le dit VR vive la musique , le Poker , les femmes , Le WBTH et vive la bouff !!!!!!! ET SURTOUT ALLER LENS Tcho |
|
|||
|
|||
![]()
Pour l'appareil à raclette on en a un, ixy te le passera un de ces 4.
|
|||
|
|||
![]()
C'est bon j'en ai un dispo aussi
|
|
|||
|
|||
![]()
Nickel comme dit notre ami lensois enfin 2 demoiselles, il y aura peut etre un peu de monde. J'ai bien aimé la blonde du dernier concert
Je cherche un appareil et je te tiens au courant. te pour parodier une chanson, je dirais: DU POKER, DES FEMMES et DE LA BIÈRE A BIENTÔT AMITIÉS A TOUTES ET A TOUS |
|
|||
|
|||
![]()
oki j'ai un appareil aussi no souci on le prend !!
Vive l'apéro et le concert ![]() a+ Candy |
|
|||
|
|||
![]()
Vous voulez quoi a l'apero , je sais je tend une perche fenomenale , on pourrais peut etre changer un peu de la sangria habituelle ? , je sais pas un petit Kir ( vin blanc ou rouge ) , ou tout autre melange
PS a banir les alcools fort du style aperitif anisé ou tout autre boissons des pays anglophone !!! A vos remarques , pret , partez !!!!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
pas du champagne c'est gaché !
mais du mousseux liqueur d'orange : cointreau, triple sec ou autre jus de citron vert ou jaune zeste d'orange et un peu de jus sirop de canne c'est un tout petit peu onereux mais tellement bon ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vu les remarques de la mairie ce sera apero a la bouteille d'eau et au pain sec !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Alors ca a donner quoi le classement a ce tournois ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Merci encore pour le tournoi !!! Organisation d'enfer, structure carrément meilleure qu'en septembre, la bouffe c'était une tuerie, le groupe excellent (en +, ca m'a permis de revoir Delphine, une ancienne copine de collège !!)... Surtout, je rencontre des nouvelles têtes aux tables vraiment sympathiques (abracadaboum, le gars qui était à sa gauche, un autre qui m'a craqué mes dames mais qui est très cool, lol et pleins d'autres dont j'ai ni les noms ini les pseudos !!) Bref, vivement le téléthon !!! A++ |
|
||||
|
||||
![]()
1er : BENCESTI (NH)
2ème : Jyco 3ième : lol 4ième : Fred 5ième : Jedge 6ième : Mister T (NH) 7ième : Zozor 8ième : Sirius J'ai un petit doute dans le clessement du 3 4 et 5 !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tout le staff de WBTH.
Bravo à vous pour l'organisation, c'est comme d'hab, Nickel. J'ai trouvé les structures très bonnes, (jusqu'à ce que je sois sorti par Sirius), après je ne peux rien dire... Patator, pour le repas, un grand BRAVO, c'était super bon. J'adore l'ambiance WBTH, j'adore le Poker, J'adore la musique, j'adore notre PREZZ, j'adore mon pote Sirius, et aussi J'ADORE LE PSGGGGGGG !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Repas excellent, structure excellente, organisation excellente ... que dire de plus ... vivement le prochain tournoi !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci a tous pour vos remarques,
Mais c'est à nous de vous féliciter car tout ça n'existerait pas sans vous. C'est beau non ???.......J'suis amoureux ce matin moi...... ![]() ENCORE MERCI A TOUS |
![]() |
|
|