WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Vous faites quoi a la river (voir image) car je crois avoir merdé un peu !!! ![]() Ici, vilain a relancé du bouton, je l'ai 3bet de la SB ; il a call et on a checke le flop + le turn comme des mecs qui ont des corones !!! ![]() Et à la river... A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Bah c pas cbet obligatoire après un 3 bet !!!
Evidement river c + compliqué car par de mise flop + turn = pas d'infos Tu peut : 1. Give up soit check fold (pas mauvais play) 2. Faire un blocking bet mi/tiers pot et il aurait du mal a continuer sans couleur. C l'option que je préfère. Si tu es relancé bah ça dépendra de l'image que tu as de ton vilain et si tu sens qu'il veut te outplay bah call mais c bordeline. 3. Check/call mais je déteste perso 4. Check raise c puissant mais tu représente rien car tu mise en value tes flush et full ^^ Bizarre ta main quand même |
|
||||
|
||||
![]()
Sur un tel board et avec l'action décrite, je suis plutôt pour un check/call ou même un check/fold suivant la mise.
|
|
||||
|
||||
![]()
Perso je serais plus sur un blocking bet
si il call avec Kh2s je lui fais manger ma casquette ![]() de toute façon il a visiblement gagné car le replay indique 100% decris nous leur stat HEM
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 23/12/2011 à 18h07. |
|
||||
|
||||
![]()
Je mise 0,75 et je fold si vilain relance.
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Dyoni, tu as déjà leurs stats HEM, j'ai laissé le HUD des vilains même si c'est le HUD par défaut de mon tracker. Bon ici, j'ai misé 1.15 euro. Pourquoi ??? Pas parce que je touche top paire et espère être payé par moins bien... Au contraire, j'ai misé pour 2 choses : faire fuir des mains qui me battent comme des petites couleurs + éviter de me faire bluffer par le bouton s'il n'a rien du tout... En quelque sorte j'ai transformé ma main en bluff... Et c'est là que j'ai peut être merdé car j'ai quand même pas mal de show down value sur ce spot et peut être que les petites couleurs checkent aussi à la river... Il vaut mieux transformer sa main en bluff quand on a que dalle !! Bref, un check/call aurait peut être été mieux... A+ PS : en plus, ce con me paye avec 7/A de trèfle lol... Il m'a pas vu sur la couleur ou quoi... Ils jouent trop leurs cartes et pas assez les boards en NL10 ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'qui m'aurait paru cohérent après 2 check, c'est de check fold la rivière. J'aurai joué comme toi flop + turn.
Tu mises pour bluff alors que tu as une main qui a de la showdown value s'il n'a pas de pique. A cette limite, tu lui feras jamais coucher un pique après 2 check et une mise rivière. Sinon 3bet préflop peut être bon (Maxime fait la même à cette limite). Peux tu détailler son taux "call to 3bet", car pas sûre qu'il y ai de la valeur à faire dans ce spot sur un 3bet contre ce joueur (après c'est pas mauvais non + j'le conçois). |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Didiss,
Tu écris à 5H44 !! C'est le décalage horaire londonien ou quoi ? Ou alors tu reviens d'une soirée au Strand ? Bon, j'espère que tu te plaîs bien à Londres. Pour revenir au sujet, je pense qu'effectivement, miser n'est pas très bon car dans 99 % des cas sur ce spot, on fais folder les mains qu'on bat et on est payé par mieux. Par contre, si on checke et que vilain mise, disons que dans 15-20% des cas, il misera en bluff et le reste en value. Alors, en fonction du sizing, on peut call parfois. Pour le "call to 3bet" de vilain, il est de 50 mais sur très peu de mains... C'est vrai aussi, vu ma position et le profil du vilain, que le 3bet n'était pas indispensable... A+ PS : ça te manque pas trop le .fr ? ![]() |
![]() |
|
|