WBTH Poker Team Forum |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue a la manche retour de cette finale régionale !
|
|
||||
|
||||
![]()
Classement : (rappel des points de la manche aller)
1er : steam 179 pts 2e : API 171 3e : ppc 162 4e : poker news 146 5e : NH 141 6e : WBTH 133 7e : saloon 118 8e : Dreux 108 9e : pcve 64 |
|
||||
|
||||
![]()
Jedge out !
Ça va être chaud ! |
|
||||
|
||||
![]()
Fred out !
|
|
||||
|
||||
![]()
Jedge 9
Fred 9 Siana 6 |
|
|||
|
|||
![]()
Allez les WBTH. On vous suit.
|
|
||||
|
||||
![]()
Kiff out 5
|
|
||||
|
||||
![]()
Bilan du matin :
Jedge 9 Fred 9 kiff 5 Patate 5 Jack 3 Kina 1 Juju 1 Siana 6 |
|
||||
|
||||
![]()
Dure aprem : diana, Fred 9
Jack 8 C'est très compliqué |
|
||||
|
||||
![]()
C'est certainement terminé maintenant .....
Good Game à vous tous ! Tcho |
|
||||
|
||||
![]()
Jedge 7
Maintenant il faut des wins ?! |
|
||||
|
||||
![]()
Kiff 3
Juju 3 |
|
|||
|
|||
![]()
Comme dit Sirius ça sent le sapin ^^
On attend les dernières perfs. Et on espère surtout que vous avez passé un bon moment ensemble car c'est ça le plus important a mon sens. Evidemment quand on win c'est encore mieux. Bizz la Team ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Kinatas 2
Patate la win ! Ca fait du bien. Finalement, on finit 5eme à 23 points du 3eme, sachant que la victoire est à 19 points. On est clairement pas passé loin. |
|
||||
|
||||
![]()
Je tenais à remercier tous les joueurs qui ont participé aux manches de poule et aux manches de finale régionale et qui nous ont permis de faire ce très bon résultat, puisque nous terminons 5ème très près de la 3ème place qualificative pour la finale régionale.
J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi lors de tous ces événements. Merci aussi à ceux qui nous ont suivi sur le forum ou ailleurs pour toutes ces manches. Biz à tous Patate. |
|
|||
|
|||
![]()
en regardant le classement final, je trouve que vous avez assuré dans cette finale IDF.
ça reste une belle perf. Je dirais même que si on creuse un peu vous faites mieux que nous dans les perfs indivs : Voici le Top 10 1 : Denis ' Dscoa ' SCOARNEC(S.Team-A) 76 pts à 100% 2 : Julien ' Ace ' FINOLI(S.Team-A) 56 pts à 74% 2 : Olivier ' KINATAS ' GERME(WBTH Poker Team-A) 56 pts à 74% 4 : Frédéric ' Willow ' WILLOT(Pomponne Poker Club-C) 55 pts à 72% 5 : Maxime LECLERC(NH Poker Team-B) 38 pts à 100% 5 : Sylvain ' Patator ' PICHON(WBTH Poker Team-A) 54 pts à 71% 7 : Jean-Louis ' JL ' RIALET(As. Poker Isséenne-A) 51 pts à 67% 7 : Kevin ' Kev24 ' BERNARD(Pomponne Poker Club-C) 51 pts à 67% 9 : Vincent ' Jethro ' METZGER(S.Team-A) 40 pts à 70% 10 : Roger ' New-Phoenix ' CAUCHON(Dreux Poker Club-C) 45 pts à 59%
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et Juju doit pas être loin ... dommage qu'après on ait un peu merdé !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas passé loin ... ce sera pour la prochaine fois c'est sur !
!!!! GG à Tous !!!!
|