WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous
Mr Fred Vegas a remporté le tournoi de Dimanche dernier en disposant de notre Prez bien aimé en HU.Bravo donc a Fred qui rejoint ainsi Kwaki au classement des etoiles (4 !!! ) . Mr Patate a mené un tournoi excellent quasiment sans erreur et nous avons été nombreux a croire en son étoile ( dommage c'eut été un joli cadeau d'anniversaire ) ,mais Fred est un terrible combattant. Felicitations a Kwaki ( 3eme ) , un trophée de plus ( bonjour le ménage a la maison) . Un Big up a L'indien ( Fuckin Bad beat ) , Fred Ts ( meme s'il ne nous a toujours pas présenté sa carte de travail à jour ![]() Biz a tous ElKifff ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le 8eme finaliste était Juju, très discret en TF car martirisé par les jetons de Fred !
Bravo effectivement à Fred qui fait une journée exceptionnelle qui l'amène naturellement au titre, le 4eme. J'ai effectivement fait ce tout que j'ai pu pour aller chercher cette première étoile, que j'ai pu toucher tellement elle était près (2 cartes en fait), mais les dieux du poker ont choisi leur champion et c'était notre Fred national ! Bravo à tous les finalistes, à Koiki pour son nième podium et à tous les participants pour cet excellent tournoi. |
|
|||
|
|||
![]()
grand bravo à Fred !
à rapprocher de sa première place actuelle dans sa poule au CNIC online après 3 étapes sur 7. S'il la conservait, ça donnerait une place en plus au club pour la finale CNIC en mai ... |
|
|||
|
|||
![]()
ça va mieux en le disant, je gagne ce HU en l'emportant avec A6 VS A9 tapis preflop alors que j'étais couvert.
Grand bravo donc au gagnant théorique ![]() Comme quoi dans la pratique, rien ne vaut une bonne grosse ch.... |
|
||||
|
||||
![]()
La chatte ca fait partie du jeu. Je suis bien évidemment extrêmement déçu sur le coup (j'en suis cloué au lit avec une gastro carabinée, merci Fred !!
![]() Ma plus grande victoire est ta reconnaissance ! Merci à toi. Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! |
|
|||
|
|||
![]()
UN GRAND BIG UP A FRED qui viens de decoché sa 4eme etoiles !!! Bien venu dans ma tribue !! Lol . Au passage tu as toucher combien d'as lors de cette TF ??? . Bravo a patate qui me sors mais malheureusement je n'avais plus beaucoup de jetons pour reelement l'aider . T'inquiet tu l'auras ton etoile !!!! . Bravo a tous les finalistes . Et bravo au WBTH pour ce beau tournois .
Pour ma part apres un coup qui a faillit me faire sortir (merci moustache) . J'ai du luter pour atteindre la tf .... |
![]() |
|
|