Précédent   WBTH Poker Team Forum » Tournois extérieurs » Live
FAQ Communauté Calendrier Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2013, 23h20
le kifff le kifff est déconnecté
Moderator

Par défaut 4eme Etoile Pour Fred Vegas

Salut a tous

Mr Fred Vegas a remporté le tournoi de Dimanche dernier en disposant de notre Prez bien aimé en HU.Bravo donc a Fred qui rejoint ainsi Kwaki au classement des etoiles (4 !!! ) . Mr Patate a mené un tournoi excellent quasiment sans erreur et nous avons été nombreux a croire en son étoile ( dommage c'eut été un joli cadeau d'anniversaire ) ,mais Fred est un terrible combattant.
Felicitations a Kwaki ( 3eme ) , un trophée de plus ( bonjour le ménage a la maison) .
Un Big up a L'indien ( Fuckin Bad beat ) , Fred Ts ( meme s'il ne nous a toujours pas présenté sa carte de travail à jour ),Moustache, Look 78 et la 8 eme personne que j'oublie ( sorry ).
Biz a tous
ElKifff
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2013, 06h52
patator patator est déconnecté
Moderator

Thumbs up

Le 8eme finaliste était Juju, très discret en TF car martirisé par les jetons de Fred !

Bravo effectivement à Fred qui fait une journée exceptionnelle qui l'amène naturellement au titre, le 4eme.

J'ai effectivement fait ce tout que j'ai pu pour aller chercher cette première étoile, que j'ai pu toucher tellement elle était près (2 cartes en fait), mais les dieux du poker ont choisi leur champion et c'était notre Fred national !

Bravo à tous les finalistes, à Koiki pour son nième podium et à tous les participants pour cet excellent tournoi.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2013, 13h28
Jack_wbth Jack_wbth est déconnecté
Senior

Par défaut

grand bravo à Fred !
à rapprocher de sa première place actuelle dans sa poule au CNIC online après 3 étapes sur 7. S'il la conservait, ça donnerait une place en plus au club pour la finale CNIC en mai ...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2013, 15h47
fred-wbth fred-wbth est déconnecté
Senior

Par défaut Merci mais...

ça va mieux en le disant, je gagne ce HU en l'emportant avec A6 VS A9 tapis preflop alors que j'étais couvert.
Grand bravo donc au gagnant théorique bizzz ma patate...

Comme quoi dans la pratique, rien ne vaut une bonne grosse ch....
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2013, 17h16
patator patator est déconnecté
Moderator

Thumbs up

La chatte ca fait partie du jeu. Je suis bien évidemment extrêmement déçu sur le coup (j'en suis cloué au lit avec une gastro carabinée, merci Fred !! ), mais le jeu que tu as développé toute la journée a été de très grande qualité.

Ma plus grande victoire est ta reconnaissance ! Merci à toi.

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2013, 17h56
Droopy,Fab,Koiki Droopy,Fab,Koiki est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

UN GRAND BIG UP A FRED qui viens de decoché sa 4eme etoiles !!! Bien venu dans ma tribue !! Lol . Au passage tu as toucher combien d'as lors de cette TF ??? . Bravo a patate qui me sors mais malheureusement je n'avais plus beaucoup de jetons pour reelement l'aider . T'inquiet tu l'auras ton etoile !!!! . Bravo a tous les finalistes . Et bravo au WBTH pour ce beau tournois .
Pour ma part apres un coup qui a faillit me faire sortir (merci moustache) . J'ai du luter pour atteindre la tf ....
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages