| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est tout ? ils sont passé où les 60 joueurs de chaque tournoi ? dommage
...
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tu sais lorsque l'on as une famille et des enfants ce n'est pas toujours simple de s'absenter les week end , personnelement je prefere privilegier le tournois du 23/01 . A plus |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je dénombre 21 joueurs WBTH (en ayant retiré la triple inscription de l'indien et la double de MJ) et 15 joueurs mixtes. On se rapproche des 60 que tu cites. Je dis PAS MALLLLL !!!!! Je trouve ce nombre assez intéressant. La remarque de Fab tient également bien la route. |
|
|
|||
|
|||
|
Non mais il n'y a pas de soucis je ne disais pas ça méchamment ... j'suis ravi de pouvoir jouer contre vous à voisins c'est tout.
|
|
|
|||
|
|||
|
Alors ca donne quoi les WBTH a voisin ? , vous etes beaucoup au Day 2 ?
A plus |
|
|
||||
|
||||
|
Sorti à 19h. Mauvaise journée, mauvaise sortie !
![]() De ce que j'ai vu, Fred est sorti, le Prezz aussi, ainsi que Face et beb. J'ai pas vu le reste, mais d'autres sont sortis ... Après le repas, je sais pas. |
|
|
||||
|
||||
|
fini 41ieme. L'indien 39ième. Joli perf !!
Il ne restait à 22h que Juju, Bolt (gros stack !!), Oupa (qui avait un stack sympa) et Yellow Card. Aujourd'hui je ne sais pas si ils ont tenu..... |
|
|
||||
|
||||
|
Bravo à ces vaillants wbth !!!
![]() J'espère que l'un d'eux a gagné ou au pire fait une petite table finale.
|
|
|
|||
|
|||
|
ENORMISSIME
Notre JUJU national a plus que représenté le WBTH puisqu'il est venu a bout de cette open en terminant garnd winer On lui prépare un énorme standing ovation vendredi. Bravo à sa majesté Bolt qui a brillament terminé 10 ou 11 (a vérifié) Cops a bien figuré également puisqu'il termine 3ème des représentants WBTH mais malheureusement peu avant la fin du day 1 BRAVO a tous le wbth |
|
|
||||
|
||||
|
BRAVO JUJU !!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|