WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Concernant le commentaire, je pense que tu parles du commentaire sur clubpoker suite à la news de la victoire de Fred. Si c'est cela, il ne parle pas de Jedge mais de Fab qui gagne Lundi soir dernier le tournoi live du Bowling de St Quentin..... Encore une autre victoire du WBTH et qui fait second de ce live, un NH..... |
|
|||
|
|||
![]()
J'immagine Fred
déja que nous , nous sommes tous exiter d'avoir un WBTH au WSOP a vegas , alors je l'immagine lui avec son tiket a 9500€ . Franchement je dis que Mr Fred VEGAS Staron c'est une tuerie , maintenant grace a toi le WBTH sera d'autant plus reconnu , Messieurs les Noobs attention a vous le WBTH est dans la place !!!!!!!!!!!!! Encore un Enormisime BRAVO pour ta Perf et franchement je suis heureux et fier pour toi . KOIKI |
|
|||
|
|||
![]()
Franchement, c'est trop bon ! yiiiiiiiiipeeeeeeeeeeeeeee
|
|||
|
|||
![]()
J'aimerai que quelqu'un nous mette les comentaires d'Eurosportbet en ligne ainsi que tout les articles référant l'exploit please......
Sorry I am obliged to speak to you americain now ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo à Mister Fred Vegas, il le mérite.
Le tournois dure 8 jours ? Cela fait donc autant de chemise et de casquette, avec WBTH écrit en bien grand pour la table finale !!!!
|
|||
|
|||
![]()
C'est trop cool ! Félicitations Fred pour cette magnifique victoire et ce package bien mérité! Je suivais les post hier en direct 8.. 7.. 6... 5, 4-3-2.......1! GO Mise sur orbite Fred The Star On en partance pour Vegas c'est trop de la balle malheureusement je n'ai pas pu poster en direct mais voilà qui est fait! Malte, Dublin, Vegas... Qui sera le prochain partant pour Macao, Hong kong où que sais-je? Peut-être Fab qui sort vainqueur du tournoi Bowling star à Montigny à sa 1ère participation! (c'est ma 3ème et je n'ai toujours pas dépassé la 24ème place :-( Encore bravo à toi et RDV à Vegas
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il est surtout au WBTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
HO MY GOD !!!!!! IL L'A FAIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! (privé d'Internet chez moi, je découvre le sujet que maintenant au taf)
MAIS IL EST ENORME CE CLUB !!!! FELICITATIONS !!! MAIS QU'IL EST FORT CE FRED !!! A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Juste pour rire, tapez "frederic staron" sur Google......
Je vous annonce la présence d'un guest pour notre prochain tournoi. |
|
||||
|
||||
![]()
En ce qui me concerne, j'ai déjà tout dit mardi soir sur le forum, je suis donc à court de superlatifs, de conneries aussi.
Je suis juste fier d'être dans le même club que tous ces champions et espère pouvoir un jour peut être suivre leurs traces. J'ai promis aussi de rouler une gamelle à fred tellement je l'aime, qu'il s'y prépare !!!!!! Sans vouloir plagier vr, Vive le wbth, meilleur club du monde !!!!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Euhhh le roulage de pelle, tu m'attends stp parce que je veux voir .....
D'ailleurs je veux pas faire le chieur, mais je me rappelle bien que Patator avait dit : Si Fred gagne, je fais le prochain tournoi nu ! Le Prezz, lui, avait dit qu'il ferait lui le tour de Magny nu, VR, qu'il se raserait les cheveux et que Kimoo se mettrait au poker. J'ai hate de voir tout ça !! |
|
|||
|
|||
![]()
Salut tous
Avant tout merci pour le soutien, les encouragements, et tous les superlatifs... Bah vous voyez, autant j'ai la plume facile que là j'arrive pas à répondre au moindre message (et pourtant j'ai tout lu, et la plupart m'ont grave touché). Donc pas de compte rendu pour le moment, on verra ça en live ce vendredi. Juste deux choses à dire : - le club a au minimum 99% de part de responsabilité dans ce qui m'arrive - j'ai un contrat d'exclu avec Eurosport qui m'interdit de rouler des pelles à d'autres personnes que le staff Eurosportbet sous peine de pas faire le Main Event. Donc Patator, tu comprendra que je dois décliner l'offre Biz à tous, à ce soir au bureau et vendredi aux tables. Fred |
|
||||
|
||||
![]()
Yeah !!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le bisou, le bisou, le bisou.... |
|
|||
|
|||
![]()
Juste OMG !
Fred aux USA, rien que le voyage vaux le coup. Mine de rien tu donnes pas mal d'espoir pour les autres... oui c'est possible. Encore félicitations. ÉNORME ! ps: je te joue ta place en head-up ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Fred je crois que tu ne seras pas tout seul à aller à Vegas !!!
Je connais quelqu'un qui sera avec toi.... Il sera là au prochain tournoi... Kissous et bon week end à tous
|
|||
|
|||
![]()
Tout simplement ENORME.
VGG Fred !! |
|
|||
|
|||
![]()
les bons plans pour LAS VEGAS
Mis à jour sur MADEINPOKER le site avec "fabsoul" Fabrice Soulier http://www.madeinpoker.com/destinati...2010-4889.html
|