| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
bravo Juju vous étiez tous magnifiques hier soir sur Direct 8...
VGG Juju et le WBTH.... Kissous
|
|||
|
|||
|
Yep cool, prévenez nous quand elle sera disponible sur leur site !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Je la mets sur le facebook dès qu'elle est dispo !
Sinon sirius, les tickets, Ipad et autres ..... on a des news ????? |
|
|
||||
|
||||
|
Non pas encore. Je relance fin de semaine si rien n'est crédité d'ici là !
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut la Team
Les lots du tournoi WBTH sont disponibles !!!!! Il suffit de se rendre dans l onglet requetes et selectionner tickets tournoi Perso je suis branché par le night on stars a 100euros puisque c est la somme que j ai gagné. ( 40000 euros garantie ) Ce tournoi a lieu tous les soirs et je pense qu il serait sympa de participer a plusieurs en meme temps pour creer une certaine emulation Celui du Lundi a 75000 euros garantis mais je ne pourrai pas le faire ( boulot ) Je suis dispo le 23,24,26 et 27 @+ les fumiers Biz ElKifff qui surveille pendant que vous ronflez ( re-fumiers )
|
|
|
|||
|
|||
|
Bein je sais pas pour les autres mais moi dans mes tickets il n'y a rien !!!!
![]() Avant de clôturer ce message je retourne voir mon compte et oh grande surprise, ils m'ont mis mes kopeks en argent réel ![]() Good Luck à tous pour la transformation de vos gains en une veritable fortune ! |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Jack, qui est au boulot pendant que je suppose que tu ronfles (chacun son tour )
|
|
|
||||
|
||||
|
Seuls les gagnants de la 4ième à la 10ième place pourront te suivre à l'aide d'un ticket. Les autres devront mettre 100 euros de leur bankroll !
Gandalf, c'est à n'y rien comprendre... ta 3ième place surement........ |
![]() |
|
|